Retour à la liste

CHARGÉ ÉTUDES ESSAIS / ÉNERGIE (ÉLECTRICITÉ) H/F

Le 29 juin

Critères de l'offre

  • Chargé d'études et de recherches agricoles et aquacoles (H/F) , Technicien d'études électricité / électronique (H/F)
  • Brest (29)
  • Intérim - 12 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP, acteur européen de tout premier plan sur le marché mondial des systèmes navals de défense, un chargé études essais / énergie (électricité).

Description du poste

En tant que chargé d'études / essais énergie, vous aurez à votre charge des études d'intégration physique (modification ou création d'installations, évolution de distribution électrique) pour les programmes de Maintien en Condition Opérationnelle des Bâtiments de
Surface.

Plus particulièrement, vous réaliserez des modifications de schémas électriques, des études de modifications d'armoires et coffrets électriques, des études de sélectivité sous CANECO, ou encore la création ou modification de bilans de puissance.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en interface avec les fournisseurs, le chantier et possiblement le client. Vous faites preuve à ce titre d'une communication aisée, autant à l'écrit qu'à l'oral (rédaction de projets d'ordres de modification, ordres de modifications, présentations
techniques).

Description du profil

Vous avez de bonnes connaissances des outils de mise en plan et de calcul métier comme autocad et CANECO.

Vous êtes issu(e) d'une formation technique de type BTS/DUT dans le domaine électricité.

Vous êtes rigoureux, curieux et en capacité de travailler au sein d'une équipe.

Salaire et avantages

Salaire : > 15 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 17 août 2022

Référence : 001-BS1-1742333_02C