Retour à la liste

TECHNICIEN CVC [F/H]

Le 11 septembre

Critères de l'offre

  • Hydraulicien (H/F) , Technicien de Maintenance Multitechnique (H/F) , Technicien de maintenance en fluides (H/F) , Electricien (H/F) , Chef de bloc énergie (H/F) , Agent d'entretien chauffage (H/F) , Technicien de maintenance chauffage et climatisation (H/F) , Technicien (H/F) , Technicien CVC (H/F)
  • Albi (81)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Qualité , Réglementaire , Maintenance préventive , Environnement Voir plus , Chaufferie , Vapeur , Energétique , Tablette , CTA , Habilitation , Gmao , Climatisation , Eau , Manageur , Froid , Génie climatique , Habilitation électrique , Electrique , Natural gas Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , BEP

Description du poste



Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ?


Nous recherchons justement un Technicien CVC (H/F) pour développer les activités de l'agence Occitanie.
Le poste à pourvoir en CDI, en itinérance dans le Tarn Ouest et Nord (Dépt. 81) sur des sites tertiaires et industrie.

Rattaché(e) à votre responsable d'équipe et au sein d'une équipe de techniciens , vos missions se centreront sur la maintenance préventive et curative des installations chauffage, de climatisation et de traitement d'air des sites industriels et tertiaire dans le respect des engagements contractuels et réglementaires.


Vous possédez des connaissances en froid et notamment sur les groupes d'eau glacée.

Vous connaissez les environnements CTA,sous stations, détente directe, VRV et splits, chaufferie vapeur...


Ce poste prévoit d'assurer un bon suivi de votre relation avec le client et d'être force de proposition quant aux pistes d'amélioration notamment énergétiques.


En tant que Technicien, vous aurez à cœur d'assurer un reporting régulier auprès de votre manager via les outils GMAO.

Description du profil

Qualifications

Formation : BEP / Bac+2 FED, Energétique ou Génie Climatique
Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire.
Compétences Techniques exigées : CVC, utilisation des outils connectés (Tablettes, GMAO..) Habilitation Electrique BM/BMV.
L'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes est nécessaire et vapeur serait un plus.

Une bonne autonomie, un esprit d'analyse, un sens du travail en équipe et un bon relationnel client sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence.

ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans 70 pays pour un chiffre d'affaires en 2017 de 65 milliards d'euros.

ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros en 2017. www.engie-cofely.fr

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : TOU00000231