Retour à la liste

TECHNICIEN(NE) EN ANALYSES PHYSICO-CHIMIQUES, HPLC (F/H)

Le 4 août

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Technicien chimiste (H/F)
  • Aignan (32)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Qualité , Chimie , Hplc , Fabrication , Industrialization Voir plus , Production , Pharmaceutique Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, lié à la production de médicaments pour lutter contre l'aggravation des symptômes, chez les personnes atteintes du Covid-19, nous recherchons pour le compte de notre client, industriel pharmaceutique, un(e) Technicien(ne) en analyses physico-chimiques, HPLC (f/h).

Le poste est à pourvoir en intérim, pour une durée initiale de 6 mois, pouvant aller jusqu'à 18 mois. Le poste est basé à Aignan, dans le département du Gers (32), en horaires 2*8 (5h/13h - 12h/20h).

Expectra s'engage, avec l'aide d'un organisme, à accompagner la mobilité géographique et professionnelle de ses salariés.

Description du poste

Rattaché(e) au service Contrôle Qualité, vous prenez en charge les opérations techniques d'analyses physico-chimiques sur l'ensemble de la production des lots cliniques, jusqu'à l'industrialisation. Vous réalisez les contrôles qualités des produits en respectant les bonnes pratiques de fabrication. Vous pratiquez des analyses chromatographiques de types HPLC sur le logiciel Empower, selon les niveaux de qualité et de délais requis. Enfin, vous analysez les résultats obtenus et rédigez vos comptes rendus.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 25 et 27 k €.

Description du profil

Vous êtes idéalement issus d'une formation de type Bac+2/3 en phyisico-chimie, contrôle qualité ou équivalent. Une première expérience (stage et alternance compris) en analyses par techniques HPLC est requise. Votre rigueur scientifique, votre esprit d'équipe ainsi que votre organisation sont des qualités qui vous permettront de mener à bien votre mission.

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 août 2020

Référence : 307-U12-0000980_01C