TECHNICIEN CHIMIE (F/H)

Le 2 avril

Critères de l'offre

  • Technicien de laboratoire (H/F) , Technicien chimie (H/F)
  • Carros (06)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Laboratory , Chimie , Chromatographie , Formules , Fabrication Voir plus , Matière première Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad Inhouse Services

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Vous recherchez un nouveau défi en milieu pharmaceutique ? Nous recherchons pour Virbac, Laboratoire pharmaceutique dédié à la santé animale, un(e) Technicien chimiste F/H, pour un contrat d'intérim de plusieurs mois.

Description du poste

Rattaché(e) au Laboratoire Contrôle Qualité, vous réalisez des analyses physico-chimiques d'échantillons afin de vérifier la qualité des matières premières et produits en cours de fabrication et finis ainsi que le suivi de stabilité de certaines formules (OGS).
Dans ce cadre, vous réalisez les analyses en respectant les consignes de sécurité et les BPF et rédiger des comptes rendus d'analyse de contrôle, veiller au respect des délais définis. De plus, vous informez la hiérarchie de tout dysfonctionnement ou difficulté, participer à l'intégration de nouveaux collaborateurs, exprimer clairement ses opinions et ses idées. Vous assurez un suivi régulier des indicateurs liés à votre activité, respecter les standards de performance, participer activement aux initiatives lancées par les mandats de projets, rechercher systématiquement de la valeur ajoutée, participer aux démarches d'amélioration;
Enfin, vous assurez le maintien en état de votre outil de travail, effectuer le nettoyage nécessaire de votre environnement de travail, gérer le stock de consommables et les composants matériels nécessaires dans le respect des instructions.
Ce poste est à pourvoir dans le cadres d'une mission intérim.

Description du profil

Issu d'un Bac+2 Chimie, vous avez une expérience confirmée d'au moins 5 ans en tant que technicien physico-chimiste idéalement en Contrôle Qualité au sein d'un laboratoire en industrie pharmaceutique.
Une maîtrise des techniques d'analyses physico-chimique est souhaitée ainsi que des BPF.
Des connaissances en chromatographie sont nécessaire.
Vous êtes capable de diagnostiquer ou anticiper un problème, une défaillance technique et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.
Motivé, disponible et adaptable, vous êtes dynamique et faites preuve d'un esprit d'équipe.
Polyvalent et sensible aux délais, vous être force de proposition et cherchez à vous développer.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 800 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 16 avril 2021

Référence : 001-ICV-0000623_01C