Retour à la liste

Technicien bureau d'études electricité SEE ELECTRICAL H/F

Le 28 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien bureau d'études (H/F)
  • Nantes (44)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electrical , Electrique , Electrotechnique , Bureau d'étude , Schéma électrique Voir plus , Armoire , Chemin de câble , CAO , CVC , Câble , Bâtiment tertiaire , Réfrigération , Génie climatique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2

Description du poste

Notre client est le leader français du génie climatique, de la réfrigération et de la protection incendie. Avec près de 10 000 collaborateurs, il est doté d'une capacité d'études unique en Europe avec 1200 ingénieurs et techniciens. De la maîtrise de l'intégralité du processus, allant de la conception à la maintenance, en passant par la mise en ½uvre et mobilise toutes les compétences au service de l'efficacité énergétique des bâtiments. Au sein du bureau d'études, vous travaillez en collaboration avec les chargés d'affaires.

Vous intervenez sur des études de câblages d'armoires ainsi que sur l'alimentation de groupes de ventilation, pour des projets bâtiments tertiaires.

Vous menez les études et concevez les schémas électriques, plans de chemins de câbles et de la modification de repérages sur SEE ELECTRICAL ou autres logiciels CAO.
De formation supérieure BAC+2/+3 en électricité ou électrotechnique, vous présentez une première expérience (stage accepté) en Bureau d'études.

Logiciel : SEE ELECTRICAL ou autres logiciels CAO

Débutant(e)s accepté(e)s !

Postes à Nantes et Carquefou


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 24 août 2020

Référence : 1100035951