Retour à la liste

TECHNICIEN SÉCURITÉ INCENCIE (F/H)

Le 25 août

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F) , Technicien du BTP (H/F) , Technicien BTP (H/F)
  • Grenoble (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Courant faible , Sécurité , Sécurité incendie , Maintenance , Programming Voir plus , SSI , Maintenance du système , Commande , Electronics Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME en développement avec une ambiance familiale et solidaire, un(e) technicien(ne) en systèmes de sécurité incendie.
Forte de 30 ans d'expériences, l'entreprise est reconnue dans son domaine par plus de 3000 clients qui font confiance aux 20 collaborateurs.

Description du poste

Les principales missions sont l'installation, la programmation, le suivi d'affaires, et la maintenance des systèmes de sécurité incendie, sur les secteurs de l'Isère, la Savoie, et la Haute-Savoie.
Vous intervenez sur des Systèmes de Sécurité Incendie (SSI), des dispositifs destinés à protéger le public et le personnel d'intervention.
Ils sont composés d'un équipement central, sur lequel sont raccordés des détecteurs de fumée, de chaleur, des déclencheurs manuels. Une action sur l'un de ces organes entraîne des commandes d'évacuation et de mise en sécurité du bâtiment.
Vous avez en charge : l'installation et la maintenance de ces systèmes.

Description du profil

Titulaire d'une formation technique, vous avez déjà travaillé dans le domaine de la sécurité incendie, ou les courants faibles en VDI. Vous êtes technicien(ne) en électronique et vous souhaitez vous former à la sécurité incendie.
Vous êtes attiré(e) par les PME dynamiques, adaptables et où l'humain est placé au cœur de la stratégie ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Rémunération : entre 35 et 45K€ brut/annuel (primes + véhicule de service et téléphone)

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-709-R000713_06R