Retour à la liste

Techlead C#

Le 16 février

Critères de l'offre

  • Mulhouse (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Domaines d'expertise : Big data , Marques , Cloud , Développement aéronautique , Education Voir plus , Euro , Websites , Transformation digitale , Chiffre d'affaires , Environnement de travail , Javascript , Kendo UI , CSS , TFS 2010 , Front-end , Indices , Html , CyberSecurity , Leader , Information Technology , Telerik , Visual studio , Git , Plate forme , RH , MVC3 Voir moins

L'entreprise : Atos

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre de 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Industrie, Distribution, Transports, secteur Public, Santé, Services financiers, Télécoms, Défense et Sécurité, Médias et Services.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.

Pour plus d'information : fr.atos.net

Description du poste

À propos d'Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de plus de 11 milliards d'euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

La raison d'être d'Atos est de contribuer à façonner l'espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l'éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l'excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l'espace informationnel.

Le poste

Dans le cadre d'un projet d'une mise en œuvre d'un moyen d'essai multiprogramme pour le secteur aéronautique. Nous développons la plateforme logiciel qui se compose :

• Partie Préparation : Configuration, Conception et Préparation des essais sols : Site WEB

• Partie Exécution

• Module Web : Séquenceur des essais sol : Site WEB

• Module Passerelle driver des fonctions d'essais (module qui pilote un banc de test) : Passerelle Driver Fonction

Le poste principalement à participer, développer et à tester les modules. Techno : C# , C++, .Net Standard 2.0 , Framework ASP.NET Core 2.2, front-end Web : HTML, JS , CSS, Telerik Kendo, Web Service REST Tools & OS : Visual Studio 2017 , GIT, TFS, Windows 10

Informations Complémentaires :

Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 638203901