Retour à la liste

COORDINATEUR MAINTENANCE BÂTIMENTS EN COURANTS FORTS (F/H)

Le 17 mars

Critères de l'offre

  • Responsable maintenance (H/F)
  • Pantin (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Maintenance des bâtiment , Electrotechnique , Courant fort , Servers Voir plus , Sécurité , Programming , Opération de maintenance , Optimization , Information Technology Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Manufacturière, un coordinateur maintenance en courants forts (H/F)

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Opérationnelle et en étroite collaboration avec les services Sécurité, Manutention, Nettoyage et DSI, vous assurez le fonctionnement des infrastructures courants forts d'un ensemble de bâtiments à Pantin.
Vous supervisez et coordonnez la maintenance technique générale pour deux bâtiments en particulier.
Vous suivez et pilotez des projets de déménagement/réaménagement sur l'ensemble du périmètre de Pantin.

Vous suivez les opérations de maintenance courantes et préventives :
Vous garantissez le bon fonctionnement des installations techniques courants forts des bâtiments au quotidien et lors d'événements ponctuels en appliquant les procédures de maintenance et de sécurité en lien avec le Responsable Maintenance Opérationnelle et le Service Sécurité.
Vous assurez la relation avec les clients internes : anticiper, identifier, analyser et répondre aux besoins et demandes des clients et proposer des solutions en sollicitant les prestataires adaptés.
Vous suivez les plannings des interventions correctives et préventives et effectuer des rondes techniques des bâtiments.
Vous participez à l'optimisation des installations et de la maintenance.
Vous maîtrisez le contenu et les clauses des cahiers des charge, contrats et gammes de maintenance et faire remonter les dysfonctionnements.

Vous supervisez les interventions et chantiers effectués par des prestataires :
- Participer à l'élaboration des appels d'offres et cahiers des charges pour sélectionner les entreprises adaptées aux spécificités des travaux/interventions, aux prix les plus justes.
- Garantir le respect du cahier des charges, des délais, des règles de sécurité jusqu'à réception des travaux et s'assurer du respect des schémas directeurs techniques en alertant en cas de manquement dans la mise à jour des plans/de la documentation technique.
- Participer à la programmation et la réalisation des arrêts techniques.

Vous suivez et pilotez les projets de déménagement/réaménagement sur le périmètre de Pantin :
- Formaliser les besoins, mettre en concurrence les prestataires extérieurs, multi techniques, multiservices et passer les demandes d'achats.
- Établir les cahiers des charges et fait établir les devis.

Vous gérez le reporting de l'activité.

Ce poste, basé à PANTIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 42 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Description du profil

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 (DUT ou BTS Maintenance, BTS électrotechnique, DUT GEII), et disposez d'une expérience de 5 ans minimum idéalement dans un environnement similaire : salle serveur, salle des marchés.
Vous êtes flexible, réactif, dynamique, sérieux, rigoureux et avez un sens du service développé. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le reporting.

Salaire et avantages

Salaire : > 42 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 avril 2021

Référence : 307-UG3-R001229_02R