Retour à la liste

RESPONSABLE DE CONTRATS (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Responsable maintenance (H/F)
  • Le Grand-Quevilly (76)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Chef d'équipe , Manageur , Pièce de rechange , Budget Voir plus , CVC , Sécurité , Gmao , Sous-traitance , Qualité , Electrique Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable contrats maintenance multi-technique H/F

Description du poste

En tant que responsable de contrats en maintenance multi-technique, vous serez rattaché au chef d'agence et vous interviendrez sur la Haute Normandie. A ce titre vos missions seront d'assurer la tenue du budget et participer aux échanges internes et externes; suivre la sous-traitance; connaître les limites du périmètre des contrats (hors contrat, hors forfait...), vous serez garant des pointages du périmètre.
Concernant l'organisation vous serez amené à contrôler le matériel livré et les chantiers sous traités; participer à la préparation et aux réunions de suivi des contrats (faits marquants, indicateurs, propositions d'amélioration, sécurité...); participer à la synthèse de l'affaire et aussi anticiper, organiser et planifier les ressources.
Pour la partie technique, vous devrez vous assurer de la planification du préventif et correctif; d'assurer une assistance technique auprès des techniciens et est l'interlocuteur principal sur le suivi des interventions, de la bonne utilisation de la GMAO : renseignements par les techniciens, exactitudes des commentaires techniques, respect des temps alloués, utilisation des pièces de rechange. Vous êtes responsable de la réalisation des interventions en termes de délai et de qualité, vous proposez des améliorations ou des modifications au clients et suivez l'évolution des différents périmètres contractuels.

Description du profil

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire ou en tant que chef d'équipe en maintenance.

La connaissance du domaine multi-techniques / multi-services en électricité, CVC, etc. sera un atout.
Une expérience en management sera grandement appréciée. Vous avez le sens des responsabilités et de la sécurité.

Salaire et avantages

Salaire : > 32 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 28 mai 2021

Référence : 307-U27-R001079_02R