Retour à la liste

Responsable Hôtelière et Vie sociale (H/F)

Le 5 avril

Critères de l'offre

  • Ville-d'Avray (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Accueil , Etablissement médico-social , Assistanat de direction , Commande , Environnement Voir plus , Entretien , Paie , Facture , Entretien du linge , Personnes agées , Nettoyage , Suivi de projet , Prestataire , Impayé , Prestation , Qualité , Blanchisserie , Fournisseurs , Réseau , Bus , Administratif , Composant , Public transport Voir moins

L'entreprise : DOMUSVI

La résidence recherche un Responsable Hotellerie et vie sociale (h/f) dans le cadre d'un poste en cdi temps complet (Poste en semaine avec astreinte weekend 1 à 2 fois par mois).Située à Ville d'Avray (92), et accessible en transport en commun (bus 471/26 ou train ligne L), la maison de retraite médicalisée La Villa des Sources bénéficie d'un environnement calme et sécurisé, en centre-ville, à proximité des Etangs de Corot. Bâtisse du XIXème siècle entièrement rénovée et entourée d'un jardin paysager, elle accueille 47 résidents.

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées.

Description du poste

Chez Domusvi, en qualité de Responsable Hôtellerie et vie sociale, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes en charge des taches administratives (paie, facturation, impayés, suivi des projets de la résidence.).

Vous managez les équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs évolutions professionnelles. Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge). 

Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent d'entretenir de bonnes relations avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.  


Description du profil

Une expérience similaire dans un établissement médico-social est très appréciée.

Grande composante administrative : Ce poste requiert une première expérience en tant que chargée d'accueil/assistante de direction.


Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 184914