Retour à la liste

RESPONSABLE STOCK ET LOGISTIQUE (F/H)

Le 19 octobre

Critères de l'offre

  • Responsable logistique (H/F) , Responsable des stocks (H/F)
  • Nogent-le-Rotrou (28)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Logistics , Transporteur , Flux , Transport , Gestion des inventaires Voir plus , Facture , Cost cutting , Chariot élévateur , Expédition , Livraison , Optimization , Manageur Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Notre client premier acteur européen dans la transformation de mousse dans les secteurs de l'emballage sur mesure, de l'acoustique et des applications industrielles.

Description du poste

Nous recherchons pour notre client un Responsable Logistique.
Vous managerez un équipe de magasiniers, vous êtes responsable de la gestion du stock et vous organiserez les transports pour les expéditions.
Vos activités :

- Management : Encadrer et gérer une équipe de 2 magasiniers/cariste, organiser répartir et planifier les tâches et missions quotidienne, pallier aux problèmes rencontrés par l'équipe, et assurer le bon fonctionnement du magasin

- Logistique : organiser, coordonner, optimiser et superviser les différentes activités logistiques du site.

- Transports : Planifier les transports en adéquation avec le cahier des charges clientèle (délais...), optimiser les transports dans un soucis permanent de réduction des coûts, organiser et suivre les livraisons, et contrôler la facturation des transporteurs.

- Stock : Organiser, saisir informatiquement les mouvements et flux (réceptions, entrées, sorties et expéditions), optimiser et gérer le stock, suivre la rotation des stocks, gérer les inventaires annuels et tournants, gérer et justifier les écarts de stock, et gérer l'optimisation des stocks de matières premières.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expériences dans le domaine.
Gestion de la chaîne logistique: 2 ans (Optionnel)
Permis/certificat:
CACES R489 (Exigé)

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 octobre 2021

Référence : 001-FR-R000498_01R