Retour à la liste

Responsable projet R2598740 H/F

Le 10 septembre

Critères de l'offre

  • Responsable de projet (H/F)
  • Gentilly (94)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : RH , Business reporting
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac+5

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable projet R2598740 (H/F) Définir le type d'animation des modules individuels et élaborer les supports qui seront proposés aux collaborateurs
? Préciser les flux d'information et les processus de coordination avec les parties prenantes internes (HRBP, Cap Mobilité interne) et externes (Siaci, Right Management)
? Identifier les éléments pertinents de reporting
? Accompagnement des collaborateurs
? Conduire les entretiens individuels avec les collaborateurs en démarche de mobilité externe
? Identifier avec le collaborateur ses compétences, ses atouts et ses freins, ses valeurs et ses centres d'intérêt, sa motivation, en vue de l'élaboration d'un projet professionnel réaliste
? Proposer au collaborateur des pistes de réflexion, des orientations et les outils les plus adaptés à sa situation (exemple : Bilan de compétences, lien vers organismes externes, ?)
? Apporter des conseils dans la stratégie et les techniques de recherche d'emploi (outils, ciblage d'entreprises, animation du réseau, détection d'opportunités, etc.) ou de formation (VAE, organismes de formation, etc.)
? Assurer le suivi des parcours des collaborateurs entrant dans le processus « Cap mobilité externe »
? Participer, en soutien du chef de projet, à la mise en ½uvre opérationnelle des projets d'essaimage en apportant le support nécessaire aux collaborateurs et en assurant l'interface avec le prestataire externe Vous êtes titulaire d'une formation de niveau supérieur (BAC +5) dans la gestion des ressources humaines.
Une première expérience (2-3 ans) dans une fonction RH, idéalement en recrutement et/ou RH opérationnelle, ou au sein d'un cabinet spécialisé dans l'accompagnement professionnel.
Capacités à accompagner un public varié dans l'élaboration ou la confirmation de projets professionnels et la recherche d'emploi.
Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : Techniques d'accompagnement au projet et à la conduite du changement
Capacités à convaincre et mobiliser
Sens relationnel aigu : Savoir s'adapter à tout interlocuteur (autant un opérateur qu'un cadre)
Techniques de communication variées : reformulation, écoute active, communication non verbale
Techniques d'animation.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

3 623 € par mois

Référence : 1100408191