DIRECTEUR DE PROJETS AMO/MOD (F/H)

Le 10 juillet

Critères de l'offre

  • Directeur de projet (H/F) , Responsable de programmes immobiliers (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : AMO , Architecture , Direction de programme , Maitrise d'ouvrage , Juridique Voir plus , Prestataire , Réhabilitation de logement , Réhabilitation , Pilotage projet , MOA , Assistance à maitrise d'ouvrage , Recruitment , Encadrement , Pilotage , Livraison , Management de projet , Construction , Chantier , Administratif , Processus , Gestion des projets Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac. Général

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil spécialisée en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) et Maîtrise d'Ouvrage Déléguée (MOD), Directeur de projets AMO/MOD (F/H).

Description du poste

Vous assurez les missions de pilotage et suivi de projets de construction ou de réhabilitation de la phase d'études pré opérationnelles jusqu'à la livraison. A ce titre, vos missions principales portent notamment sur :
- le montage technique, financier, juridique, administratif des projets de construction et de réhabilitation de logements, de bureaux et d'équipements en mission A.M.O pour le compte des clients institutionnels
- la mise en place l'organisation opérationnelle et les dispositifs adéquats de gestion et de pilotage des projets et assurer la conduite des opérations avec l'ensemble des prestataires intellectuels et en lien étroit avec les représentants des maîtres d'ouvrages
- le pilotage et la conduite d'opérations en propre et l'encadrement d'une équipe de 2 à 3 chefs de projets et veiller à la réalisation des missions dans les règles de l'art et suivant les processus de validation internes.
- la conduite et le pilotage des chantiers des opérations de construction et de réhabilitation y compris la phase de GPA avec l'ensemble des partenaires entreprises de travaux, maîtres d'œuvre, CT, CSPS.

Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Paris.

Description du profil

De formation supérieure (Ingénieur, Architecte, ICH, Master Immobilier...BAC +4/5), maîtrisant les processus de maîtrise d'ouvrage en construction et en réhabilitation, de management de projets, les procédures de passation des marchés (travaux et prestations intellectuelles), l'économie de projet et ayant des connaissances en technique du bâtiment.
Vous faites preuve de rigueur, d'esprit de synthèse, d'ouverture d'esprit, d'aisance relationnelle et de qualités rédactionnelles.

Salaire et avantages

Salaire : > 60 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 307-D55-R000361_01R