Retour à la liste

DIRECTEUR PROGRAMMES (F/H)

Le 29 juin

Critères de l'offre

  • Directeur de programmes (H/F) , Responsable de programmes immobiliers (H/F)
  • Issy-les-Moulineaux (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Droit de la construction , Juridique , Construction , Architecture Voir plus , Innovation , Droit de l'urbanisme , Manageur , Production , Direction de programme Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de références de la Promotion Immobilière, un Directeur programmes (F/H)

Description du poste

Sous l'autorité du Directeur de production, vous prendrez en charge la responsabilité complète de plusieurs opérations de promotion immobilière dans le respect des procédures Groupe et de la démarche qualité. À cet égard, vous êtes responsable du montage et du suivi des opérations qui vous sont confiées tant sur le plan technique en conception & réalisation, financier, juridique que commerciales et managériales. Vous avez un rôle de représentation de la société auprès des élus, des collectivités et des particuliers.

Vous êtes assisté par un ou plusieurs « responsables de programmes » auquel vous déléguez une partie de ses tâches opérationnelles et qu'il encadre.

Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Description du profil

De formation Bac+5 du type Ingénieur, Architecte ou Universitaire, vous justifiez d'une expérience de 10 années en Promotion Immobilière Résidentiel.
Vous avez acquis des connaissances du droit de la construction, d'une culture technique de la construction, du droit de l'urbanisme, en analyse financière ainsi que des règles d'aménagement urbain.
Vous faites preuve d'une capacité d'argumentation et de persuasion, d'adaptabilité et de flexibilité, d'un esprit d'équipe, d'ouverture pour encourager l'innovation. De plus, vous savez instaurer une relation dans le temps.

Salaire et avantages

Salaire : > 55 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 juillet 2020

Référence : 307-D55-R000382_01R