Retour à la liste

CDI - Chef de Programme Infrastructures H/F

Le 24 juin

Critères de l'offre

  • Responsable de programmes (H/F)
  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Informatique , Système , Information , Télécommunication , Systèmes d’informations Voir plus , Business reporting , Pilotage , Information Technology , Digitale , Infrastructure IT , Réseau , Développement d'application Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5, Master - Magistère , Bac+1 , Bac+2 , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

La direction digitale & systèmes d'information (DDSI) assure l'exploitation des systèmes d'information du groupe, garantit la maîtrise de la gestion des projets SI (coûts, qualité, délais, périmètre) et le fonctionnement des applicatifs.
Au sein du pôle BUILD de la Direction des Infrastructures et Services de Naval Group, vous organisez et pilotez le déroulement d'un portefeuille complet de projets.
Vos missions seront les suivantes:
- Piloter le développement de l'infrastructure du programme et animer l'équipe d'expert
- Garantir un résultat optimal entre coût, délai, qualité, et sécurité
- Veiller au respect des méthodes, process et outils de conduite de projet
- Réaliser un reporting régulier auprès du Comité Programme et du Comité de pilotage , incluant le planning, le suivi des risques et des plans d'actions, le suivi d'avancement physique et les KPI des projets du programme.
Une connaissance approndie des infrastructures IT est nécessaire.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

Vous disposez d'une formation supérieure en informatique (Université ou école d'ingénieur) complétée de 10 à 15 ans d'expérience en infrastructures IT (réseau, poste de travail, serveurs, stockage, téléphonie), idéalement acquise en milieu industriel.
Reconnu pour vos compétences en conduite de projets, vous avez également développé de solides qualités relationnelles et managériales (négociation, animation d'équipe).
Des déplacements sur les sites de Naval Group, y compris à l'international sont à prévoir.
Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Référence : P2017-011633-1