Retour à la liste

CDI- Chargé d'exploitation et/ou conception en pyrotechnie H/F

Le 16 juillet

Critères de l'offre

  • Responsable d'exploitation (H/F)
  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Nucléaire , Pyrotechnie , Manageur
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

La Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et navires de surface, recherche pour sa Base Avant Brest sur l'ile Longue un(e) Technicien d'exploitation en Pyrotechnie confirmé.
Vous êtes principalement chargé de :
* Organiser et contrôler l'exécution des travaux pyrotechniques de votre périmètre
* Contribuer à garantir la sécurité pyrotechnique en s'assurant du respect des règles prescrites issues des Etudes de sécurité associée.
* Améliorer la qualité technique des activités en participant aux diagnostics, aux analyses de dysfonctionnement et au retour d'expérience
* Assurer des tâches de conception de sous-ensembles pyrotechniques
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

Systèmes d'armes nucléaires (88A), Pyrotechnie : installations et sécurité (15A), Pyrotechnie : Matières et objets explosibles (15A), Gestion des conflits, Autonomie et initiative, Travail en équipe / Esprit de coopération, Procédés et moyens de manutention-levage, Référentiel normatif technique, Règlementation du Transport de Marchandise Dangereuse, Réglementation SSTE, Technique de conduite du changement, Assistance technique internationale, Réglementation nationale et/ou internationale sur les exigences relatives à la sécurité des travailleurs qui réalisent des activités pyrotechnique

Référence : P2017-001918-1