Retour à la liste

RESPONSABLE D'AGENCES (F/H)

Le 25 mars

Critères de l'offre

  • Directeur de groupe d'agences (H/F) , Responsable d'agence (H/F)
  • Rouen (76)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Responsable d'agence , Gestion de centre de profits , Manageur , Recruitment , Strategy Voir plus , Centres de profits , Approche directe , Prospect , Encadrement , Pilotage , RH , Investment , TCE , Stratégiques , Construction , Rentabilité , Directeur d'agence Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+1 , Bac+2 , BAC+3 , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur majeur en France et à l'international dans les prestations de services aux entreprises et aux collectivités, un Directeur d'Agences - pôle Construction (F/H) dans le cadre du renforcement de son équipe d'encadrement.

Description du poste

En lien direct avec le Directeur régional, vous avez pour mission le pilotage de 5 agences (dont Caen et Rouen).
Proche du terrain, vous accompagnez vos collaborateurs dans leur démarche commerciale de développement et de fidélisation de clientèle. Vous êtes aussi un acteur incontournable de la prospection et du suivi de comptes stratégiques.
Rompu au pilotage d'un centre de profit, vous mettez en place votre stratégie en accord avec les orientations de la direction.
Vous êtes le garant du respect budgétaire de la rentabilité de votre activité, vous vous appuyez sur les indicateurs pour évaluer la performance de votre agence et vous êtes à même d'anticiper les investissements en ressources humaines et matérielles.

Description du profil

De formation supérieure en Bâtiment, vous disposez d'une solide expérience en gestion de centre de profit et en management d'équipe (middle managers et équipe technique). Vous avez une expertise technique reconnu en bâtiment (GO, TCE...)
Personne autonome et organisée vous êtes reconnu pour votre sens de la communication.
Doté d'un fort esprit d'équipe, vous avez au cours de votre parcours prouvé votre capacité à impliquer, à fédérer votre équipe afin de réussir et dépasser l'objectif demandé.
Personne de challenge vous n'hésitez pas à bousculer l'ordre établi afin de donner un nouveau souffle à votre activité.

Salaire et avantages

Salaire : > 60 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 5 mai 2021

Référence : 001-SIC-R000172_02R