CHARGÉ(E) D'AFFAIRES ETANCHÉITÉ COUVERTURE BARDAGE (F/H)

Le 22 avril

Critères de l'offre

  • Responsable d'affaires (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Bardage , Etanchéité , Recruitment , Tuile , Portefeuille client Voir plus , Chiffrage , Conduite de travaux , Réponse aux appels d'offres , Bureau d'étude , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le domaine de l'enveloppe et l'étanchéité du bâtiment, un(e) chargé(e) d'affaires étanchéité couverture bardage (F/H).

Description du poste

Rattaché au service travaux et en lien avec le bureau d'études, vous avez la gestion d'un portefeuille clients, ainsi vous êtes amené(e) à maintenir, développer et animer les relations avec les clients et prospects.
En parallèle vous rédigez les réponses aux appels d'offres et participer aux chiffrages des opérations en collaboration avec le bureau d'études.
Enfin, vous supervisez et contrôlez les moyens techniques nécessaires à l'exécution des chantiers. Vous en assurez la conduite de travaux en prenant soin de respecter le planning, les délais, le respect des coûts, marge ainsi que la qualité d'exécution.

Description du profil

De formation supérieure dans le domaine du bâtiment idéalement en enveloppe du bâtiment, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Vous disposez de connaissances solides dans les domaines de l'étanchéité, du bardage.
Une connaissance en couverture et idéalement en tuile et zinguerie constituerait un plus pour le poste et son évolution.

De nature organisée, rigoureuse et doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles, vous justifiez également d'une bonne connaissance du tissu économique local.

Expectra vous accompagnez dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U38-R000876_01R