Retour à la liste

RESPONSABLE D'AFFAIRES RÉSEAUX SECS (F/H)

Il y a 9 heures

Critères de l'offre

  • Responsable d'affaires (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Civil engineering , Réseau , TP , Réponse aux appels d'offres , Recruitment Voir plus , Budget , Facture , Bureau d'étude , Responsable d'agence , Construction , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine des réseaux un(e) Responsable d'affaires réseaux secs (F/H).

Description du poste

Directement rattaché(e) au Responsable d'agence du département infrastructures et réseaux secs, vous vous assurez du bon déroulement des opérations, de la notification des marchés jusqu'à leur réception.

A ce titre, vous êtes le garant du respect des règles de sécurité sur vos chantiers, de la qualité du travail réalisé, de la bonne gestion des clients, des délais, des conditions contractuelles et réglementaires.

Vous êtes également responsable de la gestion financière de vos affaires, c'est-à-dire de l'établissement puis du respect du budget, mais aussi de la facturation.

En collaboration étroite avec votre directeur et avec le soutien du bureau d'études, vous pilotez la réponse aux appels d'offres et êtes l'interlocuteur privilégié des syndicats d'électrification.

Le poste est à pourvoir dans le département du Lot et Garonne.

Description du profil

De formation Bac+3 à 5 dans le domaine du génie civil ou des TP, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur la prise en charge de missions similaires (stage et alternance compris).

Expectra vous accompagne dans vos recherches, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 28 mars 2021

Référence : 307-U38-R000826_01R