Retour à la liste

Assistant chargé d'affaires en alternance H/F

Le 21 avril

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Responsable d'affaires (H/F)
  • Pierrelatte (26)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Sécurité, Surveillance, Défense
  • Domaines d'expertise : Chargé d'affaires , Electrotechnique , Logistics , Centrale nucléaire , Energétique Voir plus , Nucléaire , Maintenance , Mechanics , Sécurité , Outillage , Chantier , Administratif , Production Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2 , Bac+5

L'entreprise : ONET

Société d'ingénierie et de services, Onet Technologies a pour mission principale d'accompagner les acteurs du nucléaire (qu'il soit lié à la production d'une énergie bas carbone, à la recherche ou à la défense) dans le développement de projets, l'exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.
Nos activités se groupent en 3 grands métiers : conception, maintenance et modification des réacteurs ; démantèlement, dépollution et traitement des déchets nucléaires ; services aux exploitants et formation.
L'expertise de nos collaborateurs est reconnue depuis plus de 40 ans pour leur qualité de service, leur technicité ainsi que pour le haut niveau d'exigences liées à la sûreté et à la sécurité.

Description du poste

Nous recrutons pour notre Département Travaux rattaché à la Direction Ingénierie et Services aux Réacteurs, basé à Pierrelatte, un :

Assistant chargé d'affaires BML en alternance F/H

Rattaché à notre base de maintenance et logistique, vous participez à l'amélioration et la conception d'outillages télé-opérés destinés à des interventions de maintenance mécanique en centrale nucléaire.

Rejoindre Onet Technologies en alternance, c'est :

- Un véritable tremplin dans votre parcours professionnel;

- Un accompagnement adapté pour développer vos compétences et construire votre projet professionnel;

- Du BAC Professionnel au BAC+5, nous vous permettons de découvrir la réalité du terrain tout en poursuivant votre formation théorique.

Description du profil

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 avec une spécialité électrotechnique, mécanique à partir de septembre 2021.

Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, de bonnes qualités rédactionnelles, vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu pour votre bon relationnel.

Vous disposez d'un intérêt prononcé pour le chantier et êtes rigoureux et polyvalent.

Permis B indispensable.

Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

Ce poste est susceptible d'être soumis à une enquête administrative

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 août 2021

Référence : 2021-3004