Chargé d'affaires assistant - en électricité H/F – Brest H/F

Il y a 17 heures

Critères de l'offre

  • Chargé d'affaires électricité (H/F) , Assistant (H/F) , Responsable d'affaires (H/F)
  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Climatisation , Electrique , Suivi de chantier , Electrotechnique Voir plus , Electrical engineering , Recruitment , Chiffrage , Auto CAD , CAO , DAO , Chargée de communication , Planification , Chantier , Approvisionnement , Courant fort , Véhicules , Chargé d'affaires , Pme Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

Description du poste

ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE H/F ? Brest (29)
Poste en CDI
Basé sur le secteur de Brest
27 K¤ à 31 K¤ + Chèques déjeuner ? Accord d'intéressement ? Véhicule fourni par l'entreprise

Vous souhaitez évoluer dans l'univers du génie électrique / électricité générale ?
Vous disposez de connaissances en courant fort et faible, voire CVC ?
Vous souhaitez mettre vos compétences aux services de vos clients ?
Rattaché au directeur de cette PME, vous collaborez avec lui pour le chiffrage des moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des affaires, pour le service « petits travaux », en pleine expansion.
Vous gérez les approvisionnements en lien avec les besoins des chantiers et des équipes opérationnelles. Vous organisez, planifiez et assurez le suivi des chantiers (planification des tâches à réaliser, suivi des temps, mise à jour des carnets de bords?).
Au préalable, vous contrôlez la préparation des dossiers d'exécution, la maîtrise d'un logiciel CAO/DAO tel qu'Autocad serait un plus.
Vous intervenez sur différents types d'opérations telles que des locaux tertiaires ou des bâtiments industriels et des chantiers de particuliers.
De formation initiale BAC +2 / +3 de type BTS ou Licence pro ELEEC ou électrotechnique, vous maîtrisez le génie électrique et des compétences dans le domaine du chauffage, ventilation et climatisation seraient un plus.
Fort de votre expertise terrain, vous possédez une première expérience sur ce poste ou similaire en matière de suivi de chantiers. Vous disposez d'un bon sens relationnel, une certaine rigueur et faîtes preuve de réactivité. Vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes reconnu pour votre sens de la communication.

Ce poste vous intéresse ? Postulez auprès d'Audrey MAHIEUX, Consultante recrutement au sein du CABINET CONSEIL RECRUTEMENT ? audrey.mahieux@ manpower.fr / **************.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

27 000 à 31 000 € par an

Référence : 1100320984