Retour à la liste

CHARGÉ D'AFFAIRES SAV (F/H)

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux (bâtiment) (H/F) , Responsable d'affaires (H/F)
  • Arcueil (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Logement , Sous-traitance , Chargé d'affaires , Construction , Chantier Voir plus , Maître d'œuvre , Action corrective Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Notre client, acteur majeur de la construction en Ile de France, réalise des opérations de logements collectifs avec un grand-savoir faire. Cette société réputée à la pointe technologique a su s'approprier les dernières innovations et fut même à l'origine d'une partie d'entres elles. Afin de fournir des prestations de hautes qualités à ces clients à toutes les étapes du chantier et compte tenu de l'accroissement durable de l'activité, il s'avère nécessaire d'intégrer un Chargé d'Affaires SAV supplémentaire au sein du service après-vente.

Description du poste

Vous avez en charge un parc de logements réalisés par l'entreprise pour des clients privés en Ile de France, vous êtes leur interlocuteur unique lors de la phase du parfait achèvement, de la garantie de bon fonctionnement et de la garantie décennale.

Vous recevez et analysez les réclamations émanent de vos clients, vous rendez sur place pour constater les désordres et les manières d'y remédier au plus vite, vous estimez le coût des prestations et mandatez les ressources internes ou externes afin d'effectuer les réparations. Lors de la garantie décennale vous assistez aux rendez-vous avec les experts et effectuez les diagnostics techniques, vous tentez de définir les responsabilités de chacun, assumez les vôtres et demandez à vos sous-traitants responsables de faire de même. Le cas echéant vous menez les actions judiciaires nécessaires. Vous défendez au mieux les intérêts financiers, contractuels et commerciaux de votre société. Vous intervenez aussi en phase amont, études et travaux pour analyser la réalisation des opérations et détecter dés que possible les problèmes pouvant intervenir et faîtes mener les actions correctives. Vous faîtes des retours d'expérience et proposez des procédures permettant d'éviter d'éventuels problèmes en phase exploitation du bâtiment.

Description du profil

Outre votre niveau de diplôme vous bénéficiez d'une première expérience acquise en phase de réalisations sur des opérations de construction de logements collectifs, que ce soit en entreprise générale de bâtiment, en tant que maître d'oeuvre d'exécution, en tant que contrôleur technique ou expert vous ayant permis d'acquérir une technicité certaine. Vous bénéficiez d'un sens poussé du client et de force de conviction vous permettant de mener au mieux les missions qui sont les vôtres. Ce poste vous permettra de bénéficier de l'expérience de l'équipe SAV, de prendre de la hauteur sur les opérations tout en développant des contacts avec des interlocuteurs de tout niveau.

Salaire et avantages

36000€ par an

Référence : 307-C04-R000156_01R