Retour à la liste

ADJOINT DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

Le 14 février

Critères de l'offre

  • Directeur administratif et financier (H/F) , Responsable comptable (H/F)
  • Saint Egreve (38)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Fiscal , Fiscalité , ERP , MOVEX , Prévisions de trésorerie Voir plus , Suivi du budget , Clôture , Développement analytique , CIR , Direction administrative et financière , Business reporting , Comptable général , Liasse fiscale , Accounting , Tva Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, PME rattachée à un groupe international, un Adjoint Directeur Administratif et Financier (F/H).

Description du poste

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous animez le contrôle de gestion en vue d'augmenter la performance et l'analyse des activités de l'entreprise.
Vous pilotez la prévision de trésorerie.
Vous veillez à la cohérence des projets de R&D en lien avec les financements attribués (CIR, Subvention FEDER).
Vous effectuez un suivi de la comptabilité générale, analytique et industrielle.
Vous supervisez les clôtures comptables mensuelles et annuelles (élaboration des écritures de clôtures, établissement des comptes sociaux, reportings mensuels) et déclarations fiscales (TVA, liasse fiscale, CET/CVAE, TVS,…).
Vous contribuez à la réalisation des consolidations et du reporting Groupe (élaboration des annexes, revue CAC) ainsi qu'à la construction et au suivi des budgets.
Vous êtes force de proposition pour améliorer les processus existants.

Ce poste, basé à ST EGREVE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable, susceptible d'évoluer vers un CDI.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+4/5 (DCG/DSCG), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire soit en entreprise ou en cabinet.
Votre maîtrise de la fiscalité ainsi que votre connaissance des outils informatiques (Excel) et ERP (idéalement MOVEX) vous permettront de réaliser vos missions dans une logique d'amélioration continue.
Vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles. Vous savez faire preuve de diplomatie, d'adaptation et êtes orienté
solution.
Votre Anglais est opétationnel.

Date de démarrage souhaitée : 21 février 2020

Référence : 307-O22-0000912_01C