Retour à la liste

COMPTE-CLÉ NATIONAL BTOB INDUSTRIE AA H/F

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Responsable commercial (H/F)
  • Lille (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Direction generale , Prévision des ventes , R&D , Clientèle Voir plus , Marketing , Veille concurrentielle , Prospect , B2B , Compte clé , Interface , Agro alimentaire , Ecole de commerce , Industrie agroalimentaire , Analyse des ventes , Référencement , Matière première , Milieu industriel , Mobile Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.

Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Groupe agro-alimentaire, acteur majeur sur son marché, commercialisant une large gamme de produits à destination de l'industrie alimentaire recherche dans le cadre de son développement 1 Compte-Clé National B to B Industrie AA h/f.

Description du poste

Rattaché à la direction générale, vous êtes en charge de la gestion et du développement de gamme de produits à destination des clients de l'industrie Agro-Alimentaire pour élaborer leurs recettes/produits.

Votre mission consiste à participer à la définition de la politique commerciale, à fidéliser la clientèle existante et à développer une nouvelle clientèle sur le secteur de la moitié Nord de la France.

Vous réalisez les objectifs volumes et marges chez vos clients, vous recommandez les actions à mettre en œuvre et assurez l'interface avec tous les services transversaux liés à l'activité (matières premières, R&D, prévisions de vente…).

Vous assurez la négociation des accords et le référencement des produits dans le cadre de la politique commerciale qui vont permettent de générer de la croissance en volume et en valeur chez nos clients.

Autonome dans la gestion de votre activité, vous reportez régulièrement de votre activité à votre supérieur hiérarchique (analyse des ventes, prospection, relevés et veille concurrentielle).

Description du profil

H/F, de formation supérieure (Ecole de Commerce, Ingénieur Agro), vous possédez impérativement une première expérience commerciale / technico-commerciale en Agro-Alimentaire réussie (minimum 3 ans).

Votre tempérament de développeur vous amène à conquérir de nouveaux marchés et à concrétiser de nouvelles opportunités avec des interlocuteurs de haut niveau dans l'industrie agroalimentaire.

Disponible et mobile, vous êtes prêt à organiser votre temps de travail en tenant compte des impératifs du secteur à couvrir.

Anglais professionnel impératif.

Salaire et avantages

Salaire : > 55 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 27 novembre 2020

Référence : 307-K16-R000424_01R