Retour à la liste

RESPONSABLE BUREAU D'ÉTUDES PROTECTION INCENDIE SPRINKLEUR (F/H)

Le 1 avril

Critères de l'offre

  • Manager (H/F) , Responsable bureau d'études (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Réseau , Bureau d'étude , Recruitment , Sécurité , Environnement Voir plus , Qualité , Auto CAD , Manageur , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le secteur de la protection incendie, un(e) responsable bureau d'études protection incendie (F/H).

Description du poste

Sous la responsabilité directe du chef d'entreprise, vous avez pour mission de vous assurez du bon déroulement des études d'exécution et au respect du temps alloué pour chaque affaire.
Ainsi, vous appliquez et faites appliquer à votre équipe les procédures en vigueur dans la société, vous planifiez et coordonnez les activités d'études tout en assurant un soutien technique à vos collaborateurs dessinateurs.
Vous gérez la sous-traitance est êtes invité(e) à faire remonter tout dysfonctionnement ou anomalie.

Enfin, en tant que manager, vous êtes chargé(e) d'anticiper toute période de sous activité ou de sur activité, vous faites des points réguliers avec le chef d'entreprise pour rendre compte de votre activité et celle de votre équipe et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de santé, sécurité, qualité et environnement au sein de votre BE.

Description du profil

De formation Bac+2/3 dans le domaine des réseaux ou du bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste de dessinateur projeteur protection incendie et souhaitez évoluer sur un poste de responsable bureau d'études, ou vous occupez ce poste et souhaitez rejoindre un acteur majeur dans le domaine.

Vous disposez d'un niveau expert sur le logiciel AUTOCAD, REVIT.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 25 avril 2021

Référence : 307-U38-R000857_01R