Retour à la liste

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

Le 31 janvier

Critères de l'offre

  • Directeur administratif et financier (H/F) , Responsable administratif et financier (H/F)
  • Montreuil-sur-Mer (62)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Fiscal , Amortissement , Business reporting , Pilotage , Immobilisations Voir plus , Finance , Bilan , Document comptable , Compte de résultats , Accounting , Direction administrative et financière Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, ENSEIGNE DE GRANDE DISTRIBUTION, UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

Description du poste

En lien permanent avec la direction du magasin et avec l'aide d'une équipe de 6 personnes sous votre responsabilité, vous êtes le garant de la bonne tenue de la comptabilité de l'Entreprise et des Sociétés annexes jusqu'aux bilans. En complément de cette mission principale, vous prenez en charge l'établissement des déclarations fiscales et sociales courantes dans le respect des exigences légales, la gestion financière et comptable des immobilisations (financement, suivi des dotations aux amortissements...), le suivi et l'analyse des reportings nécessaires au pilotage de l'entreprise ainsi que le pilotage des opérations d'inventaire en vue de la préparation des documents comptables légaux (bilans, comptes de résultats, ratios...).
En parallèle, vous pilotez le service RH en cohérence avec les règles Sociales et les obligations réglementaires.

Ce poste, basé à MONTREUIL, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Description du profil

De formation comptable de niveau bac+4/5 de type Master en Comptabilité, Gestion, Finances, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire de 5 années minimum ainsi que d'une aisance avec les outils informatiques.
Autonome, rigoureux, dynamique et polyvalent, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'anticipation, votre curiosité d'esprit et votre sens de la communication. Votre sens de l'analyse et votre capacité à prendre de la hauteur vous permettront d'être force de proposition en matière d'outils de gestion.

Salaire et avantages

Salaire 50 000 € brut/an

Date de démarrage souhaitée : 6 avril 2020

Référence : 307-O16-R000263_02R