Retour à la liste

Rédacteur Technique H/F

Le 24 mars

Critères de l'offre

  • Rédacteur technique (H/F)
  • Guyancourt (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electronics
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2

L'entreprise : EXPLEO

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent.
Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre. Nous nous appuyons sur une forte expertise sectorielle et accompagnons nos clients sur l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil et business agility, conception, production et services post développement, management de la qualité.
Nos 15 000 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en 2019.

Description du poste

Et si vous travaillez sur le véhicule de demain ?
Intégré(e) à la BU IDF, vous êtes rattaché(e) au Responsable Métier ingénierie Après-vente. Vous êtes responsable de la rédaction de documents techniques sur les véhicules en vie série et en amont de leur commercialisation.

Voici des exemples de missions qui vous seront confiées (cette liste est non exhaustive qui pourra s'adapter en fonction des compétences de notre futur collaborateur / collaboratrice) :
- Participer à la création / mise à jour de nomenclatures
- Réaliser des opérations techniques (mécanique, électrique, électronique) sur différents types de véhicules
- Analyser la cohérence des informations en données d'entrées et le livrable final demandé
- Réaliser des synthèses techniques suite à d'éventuels déplacements réseau
- Etre force de proposition pour solutionner des incidents véhicules (Electronique, mécanique, accessoire…)

Description du profil

Diplômé(e) d'un Bac+2 / Bac+3 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans idéalement dans le domaine de la mécanique automobile (GMP, BV, multimédia...) ou disposez d'une expérience sur la rédaction (analyse / collecte informations et synthèse).

De nature autonome, investi et rigoureux avec des qualités de synthèse et de rédaction, vous disposez d'un bon sens du relationnel.

Vous vous reconnaissez dans ce projet ? Venez écrire la nouvelle page de votre carrière chez nous.

Référence : 2019-1619