PROJETEUR PIQUETEUR (F/H)

Le 22 avril

Critères de l'offre

  • Technicien d'études en telecom (H/F) , Projeteur (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : APS , Auto CAD , Plan d'exécution , SIG , Avant-projet Voir plus , Cartographie , Construction , Electrotechnique , Réseau , Télécommunication Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Projeteur Piqueteur (F/H).

Description du poste

Vous avez pour missions de concevoir et gérer le projet dans le respect du cahier des charges, vous rechercher et proposer des solutions et justifiez l'aspect technique des projets. Vous établissez les avants projets sommaires (APS), avant projets détaillés (APD) et plans d'exécution. Vous réalisez la saisie des données techniques dans les applicatifs clients et internes (SI, SIG...), vous prenez en charge la réalisation des dossiers d'ouvrage exécuté (DOE).

Vous récupérez les plans infrastructures télécoms (PIT). Suite à cela, vous effectuez les contrôles des études (internes ou externes).

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim est susceptible de déboucher sur une opportunité plus pérenne.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

Issu(e) d'une formation dans le domaine des télécommunications, de l'électrotechnique ou de la cartographie, vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 année sur la prise en charge de missions identiques.
Vous connaissez les logiciels AUTOCAD, GEOFIBRE, TIGRE et idéalement du SI FREE et ORANGE, et SIG. Ainsi que du réseau cuivre des études GC et CAPFT

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 2 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U38-0001200_01C