Retour à la liste

PROGRAMMEUR CN (F/H)

Le 25 mars

Critères de l'offre

  • Régleur (H/F) , Programmeur CN (H/F)
  • Toulon (83)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Information Technology , Environnement , Mécanique industriel , Automatisme industriel Voir plus , Chantier , MOCN , Electronics , Soudure , Electrique , Fabrication Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle de pointe, un programmeur machine de soudage CN H/F en CDI.

Description du poste

Dans le cadre de vos activités, vous intervenez sur une machine à commandes numériques : machine à souder à faisceau d'électrons sous vide (FE).

Plus en détails, vous préparez les pièces avant accostage, réglez les plans de joints, positionnez la pièce dans l'enceinte (prise de mesures distance de tir et réglage), programmez la trajectoire de soudage et régler les paramètres électriques
suivant DMOS. Vous interprètez les cotations de tolérances géométriques et de formes sur des plans complexes, analysez la gamme et le dossier de fabrication et maîtrisez la traçabilité des pièces. En outre, vous participez à la recherche de paramètres.
Vous connaissez les matériaux et leurs comportements lors du soudage et savez appliquer les procédures de manutentions spécifiques pour le retournement des pièces séries. Vous participer à l'optimisation du processus de fabrication.

Ce poste est situé entre Marseille et Toulon dans le cadre d'un CDI.
Rémunération selon le profil.

Description du profil

De formation BTS MAI « mécanique et automatisme industriel ou BTS STI « Electronicien », vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en milieu industriel, notamment sur des opérations de soudage (en chantier ou en atelier) dans un environnement technique exigeant.

Vous êtes rigoureux, adaptable et réactif ?
Vous appréciez de travailler en équipe ?

Vous n'habitez pas la région ? Une participation financière au déménagement et à l'installation est allouée !

Venez rejoindre une belle entreprise avec de nombreux projets complexes et bénéficiez d'avantages et moyens.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 25 mai 2021

Référence : 307-UME-R000104_01R