Retour à la liste

Préparateur(rice) Méthodes H/F

Le 18 juillet

Critères de l'offre

  • Préparateur de méthodes (H/F)
  • Hautes-Pyrénées (65)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : new technologies , Titres , Design , CATIA V6 , Assemblage aéronautique Voir plus , Développement aéronautique , Mechanics , Qualité , Gamme de fabrication , Fabrication , Bureau d'étude , Akka , Industrialization , Production Voir moins
  • Relationnel
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine aéronautique, le Groupe AKKA Technologies recherche un(e) Préparateur(rice) Méthodes (H/F) pour accompagner notre client dans l'industrialisation de nouveaux produits.
Rattaché(e) à l'agence locale, vous êtes en charge de piloter l'industrialisation de nouveaux produits. A ce titre vous supportez les équipes production et assurez le lien entre le bureau d'études et la production.
Ainsi, vous avez pour objectif de définir les gammes de fabrication en prenant en compte les modifications design afin de les répercuter au niveau de la fabrication.

Description du profil

Diplômé(e) d'une formation dans le domaine de la mécanique et/ou productique, vous avez une première expérience sur les activités en méthodes assemblage aéronautique et maitrisez CATIA V5.
La connaissance technique de SAP est un plus.
Vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes pour notre métier : dynamisme, réactivité, esprit de services, disponibilité et rigueur. Votre curiosité technique vous permet d'appréhender de nouvelles technologies et vous êtes force de proposition. Enfin, votre capacité d'adaptation sera un atout indispensable pour mener à bien votre mission.
AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Référence : 2017-1043