Retour à la liste

PLANIFICATEUR / PREPARATEUR DE COMMANDES (F/H)

Le 25 juin

Critères de l'offre

  • Planificateur (H/F) , Préparateur de commande (H/F) , Responsable planification/ordonnancement/lancement (H/F)
  • Le Haillan (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : R , Agro alimentaire , Planification , Préparateur de commande , Logistics Voir plus , Commande , Inventaire , Administration des ventes , Planning , Transport , Business reporting , Sécurité , Manageur , Emballage Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad Pessac vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale, un(e) PREPARATEUR / PLANIFICATEUR DE COMMANDES (F/H).

Description du poste

Vous êtes le lien entre les différents services : préparation de commandes, logistique, ADV et service commercial. Votre objectif est la satisfaction du client à travers l'occupation de votre double poste.

Vous préparez les commandes des clients en respectant leurs exigences ainsi que les normes qualités et sécurité en vigueur : sélection des lots, poids, contrôle du produit et emballage (produits pesants jusqu'à 26 kilos).

Vous êtes également en charge de la planification des commandes. Quotidiennement vous faites un point auprès de l'équipe (3 personnes) sur l'état des commandes en cours ou à venir. Ainsi, vous établissez les plannings de chacun afin de répartir les tâches, de respecter les délais, d'anticiper les prochaines commandes et de réagir face à toute urgence. Vous communiquez aux services ADV et commercial sur la faisabilité du respect des délais (préparation de commandes, transport) ou proposez des solutions afin de satisfaire au mieux le client. Vous tenez à jour un livre d'inventaire manuel afin de suivre l'état des stocks.

Horaires : 8h-12h/13h-16h
Salaire sur 13 mois + accord d'intéressement + mutuelle prise en charge à 90% par l'entreprise.

Description du profil

Pour ce poste, vous avez une double casquette. Vous êtes tant préparateur de commandes comme vos collaborateurs que planificateur. Vous êtes dans la discussion et l'échange mais aussi dans le management et le recadrage de votre équipe.

Vous faites remonter et redescendre les informations, avez un fort sens du relationnel et des capacités d'analyses et de synthèse pour les reporting.

Une première expérience dans l'agroalimentaire est un plus pour les connaissances des normes en vigueur ainsi qu'un CACES 3 (R489 ex R389)

Esprit d'équipe, organisation, rigueur et diplomatie sont les maîtres-mots du poste.

Salaire et avantages

Salaire : > 26 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 24 juillet 2020

Référence : 001-LPC-R000339_01R