Agent de maintenance arrosage et bassin CDI H/F

Le 18 septembre

Critères de l'offre

  • Agent de maintenance (H/F) , Plombier (H/F)
  • Chambourcy (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Electrique , Electromécanique , Chantier , Plomberie Voir plus , Régulation , Vidange , Automatique , Hydraulique , Véhicules Voir moins

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Vous connaissez le domaine de l'arrosage ou des bassins ? Vous êtes bricoleur(euse) et appréciez le travail en extérieur ? Vous êtes véhiculé ? Postulez à cette annonce ! Vous travaillez sur deux pôles différents : le pôle arrosage et le pôle bassin/fontaine. Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la maintenance des systèmes d'arrosage automatique, des fontaines et des bassins ;
- Contrôler le bon fonctionnement des installations hydrauliques et électriques ;
- Rechercher les fuites et les pannes électriques ;
- Réparer la plomberie et l'électricité ;
- Sur le pôle bassin/fontaine: effectuer la vidange et le nettoyage, contrôler la filtration, nettoyer le filtre, apporter des produits de traitement de l'eau(Chlore, régulation du PH).

- Rémunération entre 1800¤ et 2200¤ brut par mois selon le profil ;
- Profil ancien plombier H/F apprécié ou une personne ayant obtenue une formation en électromécanique/électricité qui souhaite se reconvertir ;
- Apprécie le bricolage et travailler en extérieur quel que soit le temps ;
- Les chantiers sont à 95% dans l'ouest francilien dont 75% autour de Chambourcy ;
- Le permis B est obligatoire ;
- Savoir-être : ponctualité, assiduité, bon relationnel client, intéressé(e) par la nature ; rigueur demandée pour le respect des procédures.
- Horaires : période haute d'avril à septembre 39h par semaine (7h30 sur chantier à 17h) et période basse d'octobre à mars 36h par semaine (8h sur chantier à 16h30).


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

1 800 à 2 500 € par mois

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 1100438518