Retour à la liste

PHARMACIEN HOSPITALIER (F/H)

Le 16 avril

Critères de l'offre

  • Docteur en pharmacie (H/F) , Pharmacien (H/F)
  • Perpignan (66)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Doctorat

L'entreprise : Appel Medical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour le compte de notre client, un pharmacien hospitalier (F/H) pour un centre de rééducation fonctionnelle proche de Perpignan.

Description du poste

Le pharmacien gérant aura notamment à charge :
- Les achats avec notamment le choix des produits en concertation avec les prescripteurs et le directeur des soins, le choix des molécules et la mise en place d'un livret thérapeutique en concertation avec les médecins, les commandes, la validation des bons de commandes et des bons de livraisons, la mise à jour de l'outil informatique dont il a besoin pour gérer son budget, le respect du budget attribué, la responsabilité du suivi des consommations et doit être capable de faire les analyses de consommations, l'alerte de la direction et des cadres soignants sur les dérapages éventuels des consommations.
- La gestion des stocks des DMS (Dispositifs Médicaux stériles) avec la validation des états de stock et la responsabilité des inventaires physique sur l'ensemble de l'établissement.
- La distribution avec sa supervision et son contrôle, la mise en place des listes de produits spécifiques à chaque services, la relation régulière avec les cadres soignants et les équipes qu'il aidera à gérer aux mieux leurs dotations, le rôle pédagogique vis-à-vis du personnel soignant et la gestion, le suivi, les dotations nominatives et le contrôle des stupéfiants.
- L'implication dans la procédure d'accréditation / Certification.
- Les activités opérationnelles.
- Les activités managériales.

Description du profil

Docteur en pharmacie, inscription à l'ordre section H.

Pharmacien(ne) répondant aux exigences du décret de Janvier 2015 concernant les conditions d'exercice en PUI.

Qualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 23 juillet 2021

Référence : 307-CAB-V014461_01C