Retour à la liste

OUVRIER DES ENROBÉS (F/H)

Le 1 septembre

Critères de l'offre

  • Ouvrier des enrobés (H/F)
  • Vélizy-Villacoublay (78)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Gaz , Entretien , VRD , Eau potable , Engin de chantier Voir plus , Assainissement , Maintenance , Câble , Voierie , Evacuation des eaux , Construction , Conduite d'engin , Eau , Chantier , Réseau , Enrobé , Bétonnière , TP , Raccordement , Canalisation , Adduction d'eau Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans le domaine des Travaux Publics, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers des VRD, de l'assainissement et du terrassement. Nous recherchons pour le compte de notre client ( groupe de construction) , un canalisateur (F/H)

Description du poste

Le canalisateur / la canalisatrice est en charge de l'installation et de la maintenance du réseau de distribution d'eau potable et d'évacuation des eaux usées.

Percement de tranchées à l'aide d'engins de chantier, installation des conduites, pose des raccordements, aménagements des ouvertures ou regards pour effectuer les opérations de maintenance corrective ou préventive, remise en état de la voirie...

Il participe aussi à la construction des châteaux d'eau, des réservoirs et des aqueducs qui assurent le transport de l'eau.

Si le métier reste toujours physique (port de charges lourdes, conduite d'engins de chantier), le canalisateur doit aussi avoir des connaissances techniques : utilisation de technologies de pointe (lasers, outil de forage téléguidés, appareils de mesures topographiques), maîtrise de la lecture de plans et schémas.

L'adduction d'eau n'est plus son unique spécialité. Le canalisateur installe aussi des réseaux de câbles électriques, de conduites de gaz et de fibres optiques. Des habilitations supplémentaires dans ces différents domaines peuvent lui être demandées.

Le canalisateur travaille sur des chantiers de travaux neufs, d'amélioration et d'entretien au sein d'une équipe sous la direction d'un chef de chantier.

Dans la quasi totalité des cas il travaille en plein air et par presque tous les temps. Seules des chutes de pluie importantes peuvent gêner son travail. Il lui arrive de travailler sous bâche.

Ce métier n'est pas sans risques. Le port d'un casque est obligatoire, de même que des chaussures de sécurité. Le canalisateur travaille debout ou accroupi ou dans des positions souvent inconfortables.

En cas d'urgence ses horaires peuvent s'étendre aux samedis et jours fériés.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.

Vous avez utilisé un Marteau-piqueur, un Nettoyeur haute pression, une Bétonnière, un Compacteur à main et du Petit outillage électro
portatif lors de vos emplois précédents en VRD.

Salaire et avantages

Salaire : > 12 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 001-PSG-0001123_01L