Retour à la liste

OUVRIER D'EXÉCUTION DU BATIMENT EN CDI INTÉRIMAIRE (F/H)

Le 11 février

Critères de l'offre

  • Ouvrier d'execution batiment (H/F)
  • Saint-Laurent-du-Var (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Ciment , Btp , Plafond , Banche
  • Niveau d'études : Aucun diplôme

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les domaines de l'Electricité votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques. Vous souhaitez intégrer une entreprise en étant formé à un métier?

Votre agence Randstad Nice recherche pour son client un ouvrier d'exécution bâtiment (H/F) qui sera intégré en CDI Intérimaire et qui sera formé au métier d'électricien bancheur.

Description du poste

L'activité de l'électricien bancheur est d'incorporer des éléments électriques dans des murs et plafonds bétons, en respectant des plans d'exécution et des schémas électriques précis. Il doit donc au préalable savoir lire, écrire et compter ( Le stagiaire sera en capacité, à l'issu de la formation, de lire et décoder seul un plan d'exécution électrique ) Au-delà des pré-requis pédagogiques, idéalement une première expérience professionnelle dans l'environnement des métiers du Bâtiment serait un plus. Point de vigilance : Ne pas être sensible au vertige ( travail en hauteur régulier )

Description du profil

Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation !

N'attendez plus, contactez Denis ou Benjamin

Salaire et avantages

Salaire : > 18 655 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-734-R000118_01R