Retour à la liste

SWIFT MONITORING OPERATOR NIVEAU 1 (H/F)

Le 3 mai

Critères de l'offre

  • Gestionnaire middle office (H/F) , Operator (H/F)
  • Montreuil (93)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Back office , Middle office , Incident , Flux , Support Voir plus , Production Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un Swift Monitoring operator (f/h)

Description du poste

Au sein de la fonction groupe Cash Management Support du Cash Management Compétence Center (CMCC), le département Cash Management Control Tower (CMCT) opère en 24/7 sur 3 sites Paris, Singapour et Montréal.
Ses missions sont : De Piloter la qualité de la production automatisée pour lensemble du Groupe sur le périmètre des Paiements, du Swift et du Cash Management Superviser lacheminement bout en bout des flux au travers de linfrastructure Swift, Paiements et Cash pour le compte de l'ensemble des entités du ssurer la gestion efficace des incidents de production et la coordination des acteurs impliqués dans la restauration du service. Assurer un support de niveau 2 et 3 pour les middle office Cash management (CCS, MAEL, CSD, 2INous recherchons un collaborateur pour venir soutenir l'activité de monitoring de niveau 1 de la Squad Virement internationaux Swift. Vous serez en charge de gérer en priorité les rejets récurrents pour des problématiques de format mais aussi les anomalies, les doublons et les alertes des outils de monitoring, de l'infrastructure Swift en suivant rigoureusement les procédures.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Etre titulaire d'un bac+2 minimum
Avoir une première expérience en Back-Office
Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 25 octobre 2021

Référence : 001-PO4-0000354_01L