Retour à la liste

Opérateur régleur CN tours mono ou bi-broches (H/F) H/F

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Opérateur régleur (H/F)
  • Sainte-Florence (85)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : ISO , Qualité , FANUC , Mécanique générale , MOCN Voir plus , Fabrication , Machining , Production Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique , BEP , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

Description du poste

Manpower CHANTONNAY recherche pour son client, spécialiste de l'usinage de précision intervenant sur divers secteurs d'activité et basant sa performance sur les compétences de (vous!) ses collaborateurs et sur des équipements de haute technologie, un Opérateur régleur CN tours mono ou bi-broches (H/F).

#CDI #Vendée #Pack mobilité offert ! En collaboration avec le pilote d'équipe, les régleurs et le Responsable d'atelier, vous serez chargé(e) de la préparation du réglage et de la production de pièces en petite et moyenne série.
Vous effectuez le suivi et le contrôle qualité des pièces.
Vous apportez les modifications nécessaires au process de fabrication.

Dans le respect des procédures de qualité et de sécurité, votre priorité est la satisfaction des clients de l'entreprise. Méthodique et organisé, vous avez un grand sens des responsabilités. De formation en mécanique générale CAP/ BEP usinage / BAC PRO Technicien d'usinage, BTS Productique, CQPM OPCN), votre motivation au quotidien vous permettra d'évoluer au sein de l'entreprise.
Une première expérience sur un poste similaire idéalement de 2-3 ans vous permettra de devenir autonome rapidement.
Sur un site de production récent, et grâce à une politique d'investissements soutenue, vous évoluerez sur du matériel de haute technologie les tours mono ou bi-broches MORI SEIKI, NAKAMURA, les tours à poupées mobiles CITIZEN ou STAR.

La connaissance du langage ISO FANUC est un plus.
Poste à pourvoir immédiatement : Travail en équipe (2x8) 5H-13H / 13H-21H du lundi au vendredi.
Salaire d'embauche sur 12 mois : attractif ! Heures supplémentaires rémunérées. Pauses payées. Intéressement / participation (= 0,5-1 mois supplémentaire). Indemnité panier (...).

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

25 000 à 30 000 € par an

Référence : 1100259728