Retour à la liste

Opérateur polyvalent montage-assemblage mécanique H/F

Le 21 février

Critères de l'offre

  • Opérateur polyvalent montage-assemblage mécanique (H/F)
  • Lisieux (14)
  • Intérim - 12 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Montage , Qualité , Mécanique générale , Automobile Voir plus , PL , Machining , Production Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique , BEP

Description du poste

Manpower LISIEUX recherche pour son client, un acteur du secteur poids lourd, un Opérateur polyvalent montage-assemblage mécanique (H/F). Vous aimez le travail en équipe ? Véritable acteur de la production, vous évoluerez sur une ligne de montage compresseurs ou actionneurs de systèmes de freinage poids lourds. Une formation cap / bep ou titre professionnel mécanique est obligatoire sur le poste, rattaché(e) au service production, vos horaires matin ou après-midi.
Lié à une forte activité prévue sur 2020, le poste est à pourvoir au plus tôt pour une durée minimum de 3 mois renouvelable en contrat de travail temporaire. Vous bénéficierez ainsi de tous les avantages de notre CE / CCE, le FASTT et mutuelle.Le salaire est de 11,66 euros brut puis 11,83 euros brut après 15 semaines consécutives de travail. Une prime d'équipe, une indemnité de panier et une indemnité de transport et 13 ème mois compléteront votre salaire.
En quoi consiste vos missions exactement :

- assemblage d'éléments de pièces de freinage poids lourds : vilebrequins, carters, pistons et cylindres,...
- Conduite de ligne
- Contrôle qualité
- Port de charges
- Respect des consignes de montage
Vous êtes titulaire d'une formation BEP/CAP/BAC PRO en mécanique générale, automobile, technicien usinage, ou MSMA obligatoire.
Vous devez faire preuve de rigueur, de dextérité, d'autonomie et vous devez impérativement respecter les directives de montage des produits.

N'hésitez pas à postuler longue mission de travail temporaire suite à votre période d'essai concluante.

A bientôt
Lydie - Emilie et Sabine
Contactez nous **************

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire selon profil
11,66 € par heure

Référence : 1100053546