Retour à la liste

MONTEUR DE RÉSEAUX AÉRO-SOUTERRAINS (H/F)

Hier

Critères de l'offre

  • Monteur réseaux (H/F)
  • Bourges (18)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Chantier , Réseau , Transformateur , Réseau électrique , Télécommunication Voir plus , Eclairage public , Câble , Chef d'équipe , Travail en hauteur , Raccordement , Coffret , BT Voir moins
  • Permis B , Permis C
  • Niveau d'études : Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT , Bac. Général

L'entreprise : ENGIE Ineo

ENGIE Ineo est un créateur de solutions pour les villes et territoires connectés et un acteur majeur dans le domaine du génie électrique. ENGIE Ineo fait partie du groupe ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau international.

À travers un réseau de 300 agences en France et à l'international, nos 15 000 talents et experts anticipent les usages de demain pour mobiliser les énergies au sein d'un monde mieux connecté.

Nous accompagnons nos clients dans la Révolution énergétique et numérique en leur apportant des réponses intelligentes et novatrices.

Description du poste

ENGIE est un acteur mondial de l'énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.
A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l'énergie au service de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers le monde. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain.
Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté
Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d'affaires de 2,3Mds d'euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d'un monde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et à l'international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d'énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.
Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l'esprit d'initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.
Spécialiste des réseaux extérieurs (HTA - BT - gaz) et de l'éclairage public, la Direction Déléguée INEO Réseaux Centre (CA annuel de 55 M€, 420 salariés) recherche, pour son agence de Bourges (18), un(e) :
Monteur de réseaux aéro-souterrains (h/f)
Directement rattaché(e) au chef d'équipe, vous travaillerez dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, sur des chantiers de réseaux électriques aériens :
  • pose et dépose de poteaux
  • raccordements de câbles sur poteaux ou façades
  • mise en place d'équipements de réseaux aériens : boîtiers, coffrets, transformateurs…
  • réalisation de raccordements d'accessoires de réseaux électriques souterrains
  • vérification des installations

Description du profil

Qualifications

Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac professionnel Electro-technique et d'une mention complémentaire de monteurs de réseaux aéro-souterrains, ou vous avez au minimum 1 an d'expérience sur des chantiers de réseaux aériens.
Habilitation électrique et aux travaux sous tension.
CACES Nacelle catégorie 1B.
Permis B exigé, permis C apprécié.
Votre esprit d'équipe ainsi que vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous permettront d'évoluer dans le poste et au sein de notre Groupe.
Vos compétences avant tout, en toute diversité !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ENG00012802