Retour à la liste

Moniteur - H/F (Lyon 69)

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Lyon (69)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Textile, Habillement et Cuir
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : BEP , Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : UIMM

Le 1er hub de l'emploi et des métiers de l'industrie

Description du poste

Fondé en 1997 afin d'offrir des solutions opérationnelles de gestion Qualité, TRIGO est devenu un acteur international dans les industries automobiles, aéronautique et ferroviaire. Synonyme d'innovation, de leadership et de performance, TRIGO propose des solutions sur mesure, adaptées aux besoins de chaque client.

Présent à travers le monde, au moyen de plus de 10 000 collaborateurs, TRIGO a bâti une culture d'entreprise unique, basée sur la confiance et reconnue par les plus grands industriels.

TRIGO s'inscrit dans une politique Handi'Talent en s'engageant à ouvrir l'ensemble de ses postes aux personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures sont étudiées à compétences égales. Nous sommes ensuite attentifs à la phase d'intégration et aux besoins d'accompagnement nécessaire.

Rattaché(e) au Chef de site, chez notre client de l'industrie automobile, vous le suppléez dans ses fonctions d'encadrement du personnel et réalisez des opérations de sécurisation sur site.

Dans le cadre des opérations de contrôle qualité, vous intervenez sur la partie sécurisation et réalisez au quotidien des opérations de tri, de contrôle et retouches pièces. Vous informez votre responsable de l'état des prestations et êtes force de proposition sur les différentes non-conformités détectées non indiquées sur la gamme.

Responsable de l'organisation des tris de pièces, vous assurez le lancement de nouvelles missions sur le terrain.

Vous maitrisez les différents outils de mesure dimensionnels (pied à coulisse, jauge de profondeur, micromètre...) ce qui vous permet d'accompagner au mieux l'équipe de contrôle sur ses toutes ses problématiques terrain.

Vos compétences et votre savoir-faire en retouches mécaniques seront des atouts majeurs à ce poste. Votre expérience du serrage au couple, du perçage et du taraudage, vous permettra de réaliser les divers traitements curatifs.

Dans le cadre de la gestion du personnel, vous serez également amené à former et à auditer les contrôleurs.

De formation type BEP / BAC Pro en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en milieu industriel. Vous disposez de bonnes connaissances en mécanique.

Vous connaissez et savez utiliser les différents outils de mesure conventionnels.

Votre rigueur, votre réactivité et vos qualités d'adaptation vous permettront de réussir à ce poste.


Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'1 an sur Vénissieux.

Référence : 209774

Description du profil

Opérateur

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 3273706