MÉTREUR TECHNICIEN ETUDE DE PRIX BARDAGE ET ITE (F/H)

Le 1 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien étude de prix (H/F) , Métreur (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Isolant , Bardage , Chantier , Etanchéité , Etude de prix Voir plus , Couverture , Construction , Architecture , Façade , Bureau d'étude Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, est une entreprise renommée dans le domaine du traitement de façade haussmannienne. Fort de son succès, il s'est développé dans de nouvelles activités telles que le bardage/ Ite et la couverture/ étanchéité en vue d'apporter une réponse pertinente à l'évolution des besoins et à l'essor du marché. Avec un chiffre d'affaires de 30 M€, il souhaite poursuivre son développement et apporter à ses clients et partenaires de nouveaux services toujours plus performants. Chaque département se compose d'une équipe commerciale, d'un bureau d'études et d'une équipe travaux. Ainsi, cette entreprise possède tous les atouts nécessaires pour assurer des réponses sur-mesure à une clientèle diverses et variées.

Description du poste

Nous recherchons un Métreur technicien étude de prix spécialisé en bardage et ITE. Rattaché au Responsable du bureau d'études, vous réalisez les études de prix tout en respectant les contraintes budgétaires du client. Vous collaborez avec des architectes et syndics de copropriétés. Vous rédigez les prescriptions techniques en prenant en compte les exigences du client. Lors des rendez-vous commerciaux, vous accompagnez l'Ingénieur d'affaires afin d'assurer un soutien technique. A la signature du projet, vous transmettez le dossier à l'équipe travaux.

Description du profil

Idéalement titulaire d'une formation Bac+2 minimum de type BTS Bâtiment ou BTS Etude et économie de la construction, vous faites preuve de capacités d'adaptation, d'un bon sens relationnel, d'une grande rigueur et possédez des capacités d'analyse et de synthèse reconnues.
Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans acquise dans le domaine de l'enveloppe du bâtiment et plus précisément en Isolation / Bardage sur des chantiers extérieurs, dans un poste similaire. Enfin, tout en sachant vous intégrer facilement à une équipe, vous faites preuve d'autonomie dans la gestion des études qui vous sont confiées.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-C04-R000271_02R