MÉTREUR TECHNICIEN ETUDE DE PRIX RAVALEMENT (F/H)

Le 17 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien étude de prix (H/F) , Métreur (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Qualité , Façade , Construction , Cahier des charges , Bureau d'étude Voir plus , Rénovation , Architecture Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.
Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine ancien. Basé en région parisienne depuis une cinquantaine d'années, il met au service d'une clientèle fidèle son savoir-faire et son expérience dans le secteur de la décoration intérieure et du traitement de façades. Pour le compte d'architectes et de syndics de copropriétés, il apporte des solutions les plus adaptées en fonction des besoins clients.

Description du poste

Afin de renforcer le bureau d'études, nous recherchons un Métreur Technicien Etude de Prix spécialisé en traitement de façades haussmannienne Rattaché au Responsable du bureau d'études, vous avez un rôle capital dans l'entreprise. Votre mission principale consiste à réaliser les études quantitatives et financières des projets de rénovation de façade en ravalement en respectant le cahier des charges de votre client. Vous intervenez sur des opérations prestigieuses en ravalement dont le montant varie de 100K€ à 1M€.

Description du profil

Titulaire d'un BTS Etude et Economie de la Construction, vous bénéficiez impérativement d'une expérience de 5 ans en qualité de Métreur en traitement de façades (ravalement). Curieux, autonome et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-C04-R000270_01R