Retour à la liste

MENUISIER D'ATELIER (F/H)

Le 21 juillet

Critères de l'offre

  • Menuisier (H/F) , Menuisier d'atelier (H/F)
  • Poitiers (86)
  • Intérim - 8 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Atelier , Agencement , Menuisierie , Isolant , Toupie Voir plus , Scie circulaire , Aménagement intérieur Voir moins
  • Niveau d'études : BEP
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans le domaine de la finition, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de l'aménagement intérieur, de l'isolation et de la décoration. Nous recherchons pour le compte de notre client, un menuisier d'atelier (f/h) avec des bases en agencement et/ou en ébénisterie.
Effectivement cette société, spécialiste du sur-mesure, conseille, fabrique et met en œuvre les projets pensés par les créatifs et leurs commanditaires. Intervenant en France et à l'étranger, cette société est identifiée dans 3 secteurs d'activités : la muséographie, l'agencement et l'événementiel.

Description du poste

Notre client recherche un menuisier (f/h) ayant avant tous la passion pour son métier, la rigueur, la connaissance des différents supports et surtout être minutieux (se).
Effectivement vous serez amené a créer des pièces uniques de qualités pour des scénographes et des architectes de renoms.
Cette société recherche donc une personne:
- Ayant des connaissances accrues sur les techniques et procédés de créations (Dégauchisseuse - Raboteuse - Scie circulaire format - toupie - scie numérique 3d - plaquage stratifié + bois)
-base de menuiserie d'agencement ou ébénisterie serait un plus.
-Lecture de plan
- Personne motivé(e)
- Déplacement (environ tous les 15 jours ) afin d'effectuer le pose de chaque pièces sur site nécessitant du grand déplacement (environ 2 à 4 jours)

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de le menuiserie d'atelier ou la menuiserie d'agencement ou l'ébenisterie
- Bon savoir être car vous serez intégré a une équipe soudée avec une bonne ambiance de travail.
- Le candidat doit être une personne de confiance et complètement autonome.
- Contrat sur 35h avec heures supplémentaires payées
- Rémunération effectuée en fonction de votre expérience professionnel.
Si vous aimez le travail du bois, la création, les jolies piéces uniques et que vous aimez votre métier tout simplement ce poste est pour vous!

Salaire et avantages

Salaire : > 13 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 001-V95-1741656_01C