Retour à la liste

MENUISIER AGENCEUR (F/H)

Le 25 juillet

Critères de l'offre

  • Menuisier agenceur (H/F)
  • Agnos (64)
  • CDD - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Agencement , Menuisierie , Fabrication , Atelier , Assemblage Voir plus , Panneau , Meuble , Cooking , Mobilier Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication sur mesure de meubles et d'agencement, un(e) menuisier(e) agenceur (F/H) pour la pose sur chantier et la fabrication en atelier.

Description du poste

Rattaché(e) au gérant, vous savez fabriquer et réaliser la pose, l'aménagement d'éléments sur mesure.

Sur chantier : vous pouvez travailler pour des particuliers, pour de la pose sur mesure de cuisine, dressing, meuble de salle de bain, création de mobilier, aménagement divers….Ou pour des professionnels (comptoir d'accueil, agencement sur mesure de magasin, de bureau ou de local commercial).

Vous travaillez aussi en atelier afin de fabriquer les éléments de menuiseries et d'agencement et selon leur matériaux (bois, panneaux de particule, stratifié…) : vous connaissez la lecture de plan, le travail sur machines, la prise de côtes, l'assemblage. Vous savez utiliser l'outillage et les machines afférentes à ce métier.

Idéalement, vous avez des connaissances en dessin et plan d'aménagement en 3D.

Le salaire sera en fonction de votre expérience et votre niveau.
La mutuelle, une prime de fin d'année et une prime à l'intéressement sont proposées.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un CAP ou un Bac Pro en menuiserie, ou en ébénisterie, et avoir une expérience confirmée dans l'agencement, la pose ou la fabrication.
Vous êtes créatif, et vous aimez le travail bien fait et soigneux, et dans le respect des règles et consignes de sécurité.

Salaire et avantages

Salaire : > 12 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 001-ORT-R000612_01R