Retour à la liste

MEDECIN URGENTISTE (F/H)

Le 6 mai

Critères de l'offre

  • Médecin urgentiste (H/F)
  • Montpellier (34)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Clinique , Développement de partenariats , Laboratory , Sécurité , Prescription Voir plus , Conseil , Traumatologie , Qualité , Accounting , Recruitment , Service de réanimation , Search , Service de soins intensifs , Structure , Développement des compétences , Scanner , Directeur d'établissement , Médical , Pharmaceutique , Plâtre , Centre hospitalier , Urgence , Chirurgie , Logement , IRM , Plateau technique Voir moins
  • Niveau d'études : Doctorat
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Appel Medical

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client : Deux établissements privés situés à proximité de Montpellier :

Un établissement accueillant des urgences polyvalentes avec 45 passages par jour en moyenne (pas d'obstétrique). Plateau technique sur place (IRM, Scanner, laboratoire), service de soins intensifs, service de réanimation, de cardiologie et d'onco hémato au sein de la clinique.

Le 2ème établissement situé à 25 mn de Montpellier, proche de la mer, reçoit 60 passages par jour environ, essentiellement de la traumatologie en lien avec un centre hospitalier à proximité. Plateau technique également sur place.

Salle de déchocage, salle de suture et salle de plâtre.

Description du poste

Le Médecin urgentiste h-f assure la prise en charge des patients accueillis aux urgences.

Il-elle a pour missions principales de :

- Concourir à la qualité et à la sécurité des soins des patients pris en charge (décisions thérapeutiques, suivi des prescriptions, observance, tenue du dossier patient...),

- Être à l'écoute et informer les patients, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions, conseils... nécessaires à la continuité des soins,

- Développer les compétences des collaborateurs dans leur connaissance des pathologies en veillant aux bonnes pratiques professionnelles,

- Entretenir un lien d'entraide avec les différents médecins de la structure et développer le partenariat entre les différentes unités.

Horaires : 9h 20h - 20h 9h - Possibilité de faire des gardes de 24 heures.
Logement temporaire mis à disposition, accompagnement à la comptabilité et aide à l'installation des enfants.

Description du profil

Docteur en médecine inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidat-e doit posséder la CAMU. Profils juniors acceptés, formés et accompagnés.

Au-delà des nécessaires compétences médicales techniques attendues sur ce poste, le-la candidat-e doit avoir le sens du contact et de l'écoute. Il-elle doit se rendre disponible tant auprès des équipes qu'auprès des patients.

Salaire et avantages

Salaire : > 9 600 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 17 octobre 2022

Référence : 307-CRM-R000368_01R