Retour à la liste

MEDECIN URGENTISTE H/F (F/H)

Le 28 avril

Critères de l'offre

  • Médecin urgentiste (H/F)
  • Lunéville (54)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Service d'urgence , Urgence pédiatriques , Unité d’hospitalisation , Surveillance continue , Chirurgie Voir plus , USC (santé) Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Doctorat

L'entreprise : Appel Medical

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. Nous recherchons un Médecin Urgentiste h-f pour le compte de notre client, un Etablissement public neuf de 429 lits et places, rénové en juillet 2010 et doté d'un plateau technique performant (5 salles d'opérations, 20 000 passages aux urgences, 45 000 consultations, plateau d'imagerie avec scanner et IRM).

Description du poste

En tant que Médecin Urgentiste h/f, vous rejoignez une équipe de 13 médecins afin de prendre en charge tous types de pathologies adultes et pédiatriques. Vous pratiquez votre activité dans le service des urgences en horaires de journée et des gardes. (20 000 passages aux urgences/ an et 500 SMUR/an).

Le Service des Urgences dispose de différents box (déchoquage de 2 places, médecine, pédiatrique, traumatologique de 2 places), d'une salle IOA, d'une zone d'attente brancard, et 1 service UHTCD (Unité d'Hospitalisation de Très Courte Durée) de 4 lits.

Concernant l'organisation du service, un médecin SMUR et un médecin d'accueil d'urgences sont présent 24h/24, un médecin circuit court est présent en journée. Il est composé de deux unités :

- UHTCD : Accueil des urgences pédiatriques et adultes, intervention à domicile pour les cas les plus graves (SMUR), surveillance et hospitalisation de courte durée (moins de 24h)

- USC : surveillance continue, drainage de pneumothorax en urgence, accueil brûlé en attente de transfert, ventilation non invasive, pose de Picc-line.

Poste ouvert aux Praticiens souhaitant réaliser un 50% Urgentiste h/f et un 50% dans le cadre d'une autre qualification.

Statut : Praticien Hospitalier ou Contractuel à temps plein

Description du profil

Titulaire du DES, DESC, Capacité en Médecine d'Urgence, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. Investi(e) dans votre fonction, vous êtes dynamique et avez une capacité à travailler en équipe. Vous savez gérez les situations tendues et vous avez le sens de l'écoute. Le poste demande adaptabilité et rigueur.

Salaire et avantages

Salaire : > 50 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 12 mai 2021

Référence : 307-CRV-R000183_03R