Retour à la liste

MÉDECIN MPR (F/H)

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85)
  • CDI
  • Temps Plein , Temps Partiel
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : MPR (santé) , Hospitalisation , Rééducation fonctionnelle , Plateau technique , Orthopédie Voir plus , Chirurgie Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Appel Medical

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de santé privé d'intérêt collectif, situé dans le département de la Vendée (85) sur la côte Atlantique à 1h du centre de Nantes un MEDECIN MPR H/F ou GENERALISTE avec un DU de rééducation intéressé par la rééducation pour un CDI de préférence à 80%.

Description du poste

Rattaché-e directement au médecin référent, vous intégrerez une nouvelle équipe médicale de 5 médecins (ainsi qu'une équipe pluridisciplinaire composée d'ergothérapeutes, de kinésithérapeutes, d'un neuropsychologue, d'orthophonistes, d'une assistante sociale, APA… Le Centre de Rééducation Fonctionnelle adulte dispose d'une capacité d'accueil de 100 lits (Locomoteur et Neurologie dont une unité de 6 lits EVC/EPR) répartis sur 4 unités et de 12 places en hospitalisation à temps partiel avec un plateau technique performant et une balnéothérapie.

Vos principales missions sont :

Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical des patients en orthopédie et en neurologie avec l'ensemble des professionnels intervenant dans la structure, être à l'écoute et d'informer les patients, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions et conseils nécessaires à la continuité des soins, participer à la permanence des soins, participer aux réunions pluridisciplinaires, participer aux travaux de réflexion de la structure et être force de proposition.

Poste en CDI, temps plein ou temps partiel (0.8 ETP)

Description du profil

Médecin MPR ou Médecin Généraliste présentant un intérêt pour la rééducation, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Vous êtes précis-e, rigoureux-euse, et doté-e d'un réel esprit d'équipe. Vous avez le sens du contact et de la communication, vous savez travailler en toute transparence avec vos confrères, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 6 septembre 2020

Référence : 307-CRU-R000019_04R