Médecin coordonnateur H/F

Le 26 avril

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Saint-Cyr-sur-Mer (83)
  • CDI
  • Temps Partiel
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : E.H.P.A.D. , Gériatrie

L'entreprise : ORPEA

Résidence les Alizés St Cyr Sur Mer

Description du poste

Le/la médecin coordonnateur/trice assure, la coordination de la prise en charge médicale de la résidence. Il/elle élabore et encadre, entre autres, la réalisation du projet général de soins, donne un avis sur les admissions des personnes à accueillir, organise la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l'établissement. Il/elle évalue et valide l'état de dépendance et veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques. Il/elle participe à la démarche qualité et à la formation des salariés.

Description du profil

Titulaire (ou s'engageant dans les trois ans) d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité en gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD ou, à défaut, d'une attestation de formation continue, il/elle doit être inscrit au Conseil de l'Ordre des médecins.

Rigoureux(se) et organisé(e), il/elle est responsable de l'organisation des soins au sein de l'établissement. La personne recherchée doit aimer le contact humain puisqu'il/elle travaille en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et que le public accueilli est un public vieillissant et dépendant.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-4457