MEDECIN MPR (F/H)

Le 30 avril

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Perpignan (66)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : MPR (santé) , Hospitalisation
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Appel Medical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour le compte de notre client, un clinique spécialisée dans la rééducation-réadaptation fonctionnelle avec comme pôles d'excellence la rééducation orthopédique traumatologique, neurologique et neuro urologique (Laboratoire Bilan Urodynamique), l'appareillage et les rachis complexes.

Description du poste

Directement rattaché(e) au Médecin Chef de service, vous participez à la mise en œuvre du projet de l'établissement et intégrez une équipe composée de 4 médecins MPR.
Vos principales missions seront les suivantes :
Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical des patients (lits en hospitalisation complète)
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (médecins MPR, kinésithérapeutes, enseignants APA, infirmières, ergothérapeutes, psychologue et orthophonistes) et participer aux réunions,
Animer, avec les responsables paramédicaux et la Direction, les équipes de rééducation et de soins, dans une démarche globale d'amélioration continue de la qualité,
Etre à l'écoute et informer les patients en hospitalisation complète, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions, conseils… nécessaires à la continuité des soins,
Contribuer aux travaux de réflexion de la structure dans le cadre d'un processus d'amélioration continue et être force de proposition.
Temps plein - Rémunération attractive - 13 jours de RTT. Une semaine d'astreintes toutes les 5 semaines.

Description du profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de spécialisation en MPR. Merci de postuler auprès de :
Stéphanie RAMOS
Appel Médical Search
Bâtiment l'Alphatis 55, rue de l'Argentine
30 000 NIMES
**************
**************************************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 7 mai 2021

Référence : 307-CRM-R000227_02R