Retour à la liste

MÉDECIN MPR (F/H)

Le 22 juillet

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Douai (59)
  • CDD - 8 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Psychiatrie , SSR , HDJ (santé) , Appareil locomoteur , Plateau technique Voir plus , MPR (santé) Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Appel Medical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client : un centre de rééducation avec plateau technique un Médecin spécialisé en MPR ou un médecin généraliste (avec souhait ou non de formation en MPR) en CDD poste temps plein ou temps partiel.
Le SSR compte 64 lits et places, s'adresse aux patients adultes atteints d'affections neurologique, de l'appareil locomoteur, d'obésité et non spécialisé.

Description du poste

L'accompagnement de la prise en charge est réalisé par une équipe pluridisciplinaire dynamique (médecin MPR, medecin généraliste, psychiatre, soignants, kiné, ergo, psychomotricienne, orthophonistes, diététicienne, psychologie, neuropsychologue, EAPA, …)

La structure dispose d'un plateau technique, médico technique de qualité (balnéothérapie, isocinétisme, App Uro-dynamique, appareil pour la rééducation périnéale) + un secteur HC et HDJ.

Nous recherchons en CDD poste temps plein ou temps partiel un Médecin spécialisé en MPR ou un médecin généraliste (avec souhait ou non de formation en MPR).

Vous assurez la permanence et la continuité des soins avec l'ensemble des médecins de notre SSR

Poste à pourvoir dès que possible.

Astreinte à réaliser (peu actives, à domicile).

Pas de logement sur place.

Rémunération à négocier.

Description du profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins . Titulaire DE Médecine DES.
Une spécialité en MPR est un plus considérable pour le SSR.

Date de démarrage souhaitée : 31 août 2020

Référence : 307-CRJ-R000118_02R